Du 4 au 13 juillet 2019

C'est toujours la fête!

Mot du président

Tout d'abord, bienvenu aux nouveaux exposants, ainsi qu'à nos fidèles ! Nous sommes convaincu que tous apprécieront leur passage et nous vous souhaitons le meilleur succès.

Plusieurs points sont à noter cette année :
D'abord, nous sommes heureux de vous informer de la 3e édition du Junior 3R. Nous saluons cette belle continuité et sommes fier de pouvoir contribuer aux développements des jeunes, qui ressortent grandit de cette expérience aux côtés de professionnels du milieu. En grande nouveauté, l'Expo remettra 100$ par participant du Junior 3R, en plus de la prime régulière, à ceux qui participeront aux classes de vaches en lactation lors du Grand jugement Holstein, le dimanche. On vous invite à venir apprendre et compétitionner parmi les grands !

De plus, nous tenons à souligner l'implication de nos nombreux partenaires qui se sont encore une fois surpasser cette année ! Ils sont conscients de la charge de travail que d'exposer exige et souhaitent contribuer, à leur manière, à la continuité de ces prestations uniques.
Finalement, c'est avec plaisir que le C.A. de l'Expo de Trois-Rivières a entériner une hausse de la totalité des primes remises aux éleveurs et exposants de chaque race.

Il est aussi important de rappeler que les relations entre les éleveurs et les visiteurs font toute la différence sur l'ambiance, la proximité et la confiance qu'on les visiteurs envers l'ensemble des producteurs québécois.

Merci aux membres du conseil d'administration, aux exposants, au MAPAQ, à la Ville de Trois-Rivières et à toute la classe politique de la Mauricie pour leur implication et leur fidélité. Bonne 114e édition, du 4 au 13 juillet 2019 !

 

Ghyslain Demers
Président