Du 1er au 10 juillet 2021

C'est toujours la fête!

Marie-Ève Roy

Directrice générale

Animé par l'événementiel

 Marie-Ève Roy baigne depuis longtemps dans le milieu agricole et l’événementiel. Elle a travaillé au magasin général, entreprise familiale ayant entre autres une section meunerie. Elle adorait suivre son père chez les cultivateurs et visiter l’Exposition agricole de Drummondville. Rapidement, Marie-Ève a apprécié la proximité des animaux, les pommes tire et les manèges. Sa passion pour l’événementiel vient aussi du fait que depuis toujours elle s’implique comme bénévole au Festival du Cochon de Sainte-Perpétue, village où elle a vécu jusqu’à l’âge de 26 ans.

 Lors de ses nombreux voyages elle ne manque pas de visiter les parcs d’attractions pour faire les manèges et vivre cette effervescence d’adrénaline, d’odeur de barbe à papa et de lumières colorées qui lui plaisent tant. Elle adore visiter les festivals pour assister à des spectacles, mais surtout visiter les artisans, manger dans les cantines et regarder l’envers du décor.

 L’Expo de Trois-Rivières c’est une deuxième famille pour elle. Marie-Ève y a trouvé des passionnés d’élevage et d’agriculture, des employés dévoués ayant l’Expo tatouée sur le cœur, des commerçants fidèles et reconnaissants, une équipe en or, sans oublier Beauce Carnaval et les nombreux artistes gravitant autour de l’Expo depuis plusieurs années.

 Ses formations en administration et en tourisme et ses expériences de travail aux Francofolies et au Festival de Jazz de Montréal lui ont confirmé que la logistique de terrain, la promotion, la créativité, la gestion, l’organisation et sa polyvalence étaient ses forces pour reprendre les rênes de la direction d’un événement plus que centenaire.

 Depuis maintenant 8 ans, avec ses employés et le conseil d’administration, elle a su améliorer l’événement, le faire évoluer dans l’ère de la technologie et faire vivre une expérience mémorable aux visiteurs.

 À l’Expo c’est toujours la fête !