Foire aux questions
Quelle est votre politique de retour ou remboursement?
Nous vous invitons à visionner notre page Termes et Conditions pour connaitre toutes les options disponibles.
Est-ce que je peut transférer mon billet à quelqu’un d’autre?
Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Curabitur blandit tempus porttitor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec sed odio dui.
Quels modes de paiements acceptez-vous?
Pour le paiement en ligne, nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard.
Pour le paiement sur place, nous acceptons les paiements en argents, cartes de débit et cartes de crédit.
Est-ce que je peux ajouter une activité spéciale sur place?
Oui selon la disponibilités des places restantes et pour la journée même de votre entrée. Vous devez avoir un billet d’entrée pour la journée si vous désirez assister à une activité spéciale.
Vous avez d’autres questions?